Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
...
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Du soleil !!!

Je revis au soleil!

Depuis hier, nous avons ici dans le Nord un temps de rêve (si, si, ça arrive!), enfin il ne fait pas très chaud, mais il y a un soleil comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps, et moi, ça m'ensoleille le moral!

J'ai la pêche, une énergie débordante, l'envie de faire "des tas de choses" (comme dit tout le temps mon fils en ce moment: -qu'est ce que tu fais chéri? - Ze fais des tas de soses!) et l'impression que "tout est possible, tout est réalisable"...

Une seule chose me manque un peu: le temps... Enfin c'est un peu normal, vu le temps que je passe à "feuilleter" les blogs des autres et à essayer de paramétrer le mien!

Mais bon en ce moment mes priorités sont:

  • finir la tunique pour "du blanc pour haïti"
  • avancer un peu mon bébé blog
  • ne pas délaisser pour autant mes petits hommes...


Publicité
Commentaires
Publicité