Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
...
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Mes petits bonheurs

Les bons côtés d'être à la maison, c'est qu'on peut bien profiter de ses petits bouts de chous...

Ce matin, quel bonheur en accompagnant mon fils à l'école de le voir m'embrasser avec un sourire jusqu'aux oreilles et de l'entendre me dire "bonne zournée maman! A tout à l'heure!" en filant dans sa classe, ravi!

Tout à l'heure, au déjeuner, je lui apporte son dessert (une petite crème à la vanille) en lui disant "tu vas voir c'est délicieux!" . (Souvent, quand je lui sers quelque chose dont je suis sûre que ça lui plaira, je lui dis aussi: "tu vas m'en dire des nouvelles!". Mais pas là.) Il y goûte, je lui demande: "qu'est ce que tu en dis?" et lui, du tac au tac et d'un ton très enthousiaste répond: "ze dis des nouvelles!". Logique!

Publicité
Commentaires
Publicité