Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
...
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

Du blanc! et du rose!

Voici ma contribution pour l'opération "Du blanc pour Haïti": une tunique inspirée des Intemporels pour enfants, modifiée grâce au tuto des "3 biquettes" (merci Caroline!) en 8 ans. Elle est réalisé dans un beau tissu en 100% coton, les boutonnières et le rentré de biais ont été cousus à la main. Les boutons sont fait maison en pâte Fimo. Entretien: machine à 30°, sur l'envers, pas de sèche linge.
Fournie avec 2 boutons de rechange identiques.
Elle sera donc vendue au prix de 25€ les 13/14 février.
tunique_pour_Haiti

Publicité
Commentaires
S
Je voulais dire les boutonnières à la main bien sûr !!!!!<br /> <br /> La bise.
S
C'est chouette ! Et les boutonnières à la maison, je suis impressionnée ! J'imagine qu'elle s'est vite vendue...<br /> <br /> La bise.
C
Trop chou! Dommage que Minirikiki n'ait pas encore 8ans (si c'est une fille)!! <br /> t'es vrt trop forte! :)
Publicité